Prière en l'honneur de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

Publié le par Immaculata France

pour solliciter des grâces par son intercession

O Notre Père des Cieux, qui, par Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, voulez rappeler au monde l'Amour miséricordieux qui remplit votre coeur, et la confiance filiale qu'on doit avoir en vous, nous vous remercions humblement d'avoir comblé de tant de gloire Celle qui fut toujours votre enfant si fidèle et de lui donner une puissance merveilleuse pour vous attirer chaque jour un très grand nombre d'âmes qui vous loueront éternellement

Sainte "petite Thérèse", souvenez-vous de votre promesse de faire du bien sur la terre, répandez avec abondance votre pluie de roses sur ceux qui vous invoquent, et obtenez-nous de Dieu les grâces que nous attendons de sa bonté infinie.

"Je sens que ma mission va commencer, ma mission de faire aimer le bon Dieu comme je l'aime... de donner aux âmes ma petite voie de confiance et d'abandon. Je veux passer mon ciel à faire du bien sur la terre. Ce n'est pas impossible, puisqu'au sein même de la vision béatifique les Anges veillent sur nous. Non, je ne pourrai prendre aucun repos jusqu'à la fin du monde! Mais lorsque l'Ange aura dit: "Le temps n'est plus!" alors je me reposerai, je pourrai jouir, parce que le nombre des élus sera complet." (Ste. Thérèse de l'Enfant-Jésus)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article